Des yeux plus… Claire ?

Dans cet article vous allez savoir comment avoir des yeux plus claire, passer du noir au marron, du marron au vert et du vert au bleu.

Il vous faut :
une pipette (pour déposer les gouttes dans les yeux)
du miel non pasteurisé (pur, naturel, et le plus brut possible)
un papier saupalin par exemple (pour essuyer les éventuelles larmes qui couleront après l’application, mais c’est facultatif)
La technique: Saisissez-vous de votre pipette et prélevez une dose de miel que vous pourrez introduire dans vos deux yeux. Regardez vers le plafond et, avec votre main gauche, tirez légèrement vos paupières inférieures de vos yeux vers le bas pour créer une petite « poche » pour les gouttes de miel. Déposez-y la dose de miel, et reposez votre pipette (dans un bocal propre que vous pourrez fermer par exemple, pour éviter tout contact avec des bactéries). Puis, refermez vos yeux. Attendez quelque temps, au moins deux minutes si vous pouvez, puis essuyez-vous les yeux, si vous le souhaitez.
Appliquer cette technique à raison de 3 fois par jour est susceptible de vous donner des résultats en quelques mois seulement, plus ou moins rapidement, suivant votre couleur d’yeux d’origine.
En moyenne, les résultats devraient être assez remarquables, aussi par d’autres personnes, au bout de 3 à 6 mois d’utilisation. N’est-ce pas alléchant ?

~> Quelques informations utiles de provenance scientifique sur le miel :
Le miel est un antibactérien et hydratant naturel pour les yeux. Il est un excellent remède pour lutter contre les yeux secs. (J’en suis moi-même la preuve vivante; ayant eu un œil gauche limite pour le port des lentilles, donc assez sec et qui ne produisait pas assez de larmes, -> après plusieurs utilisations du miel, je n’ai plus vu aucun problème à ce niveau-là, ce qui est très satisfaisant.)

Au contact de l’air, le miel produit une molécule qu’on attribue à l’eau oxygénée (H2O2), qui va nous servir ici pour éclaircir la mélanine déjà présente dans l’oeil, par oxydation. Il s’agit en fait d’une enzyme appelée glucose oxydase qui se déclenche lorsque le ph se situe entre 5,5 et 8, et qu’il y a présence de sodium. La bonne nouvelle, c’est que nos larmes sont constituées de hauts taux de sodium, ce qui sera suffisant pour contribuer à l’activation de l’enzyme (responsable de l’éclaircissement de la mélanine). Et qu’en plus, les larmes mélangées au miel donnent un ph se situant entre 6 et 7. (Puisqu’elles ont un ph assez élevé, et que celui du miel est acide (3~5 environ) ).

Ce procédé est déjà utilisé pour les cheveux, constitués eux aussi de mélanine. Mais surtout, il est déjà utilisé par notre corps en lui-même; en prenant de l’âge, les cheveux blanchissent et les yeux s’éclaircissent légèrement. C’est parce que le corps n’arrive plus à éviter leur oxydation.
Attention, l’eau oxygénée vendue en grande surface peut contenir des produits dangereux et extrêmement corrosifs, donc n’utilisez pas cela dans vos yeux, bien sûr. La différence est qu’avec le miel, l’eau oxygénée qui est produite est saine et naturelle (sans produit chimique ajouté ou combiné), donc tout aussi efficace, etsûre pour vous yeux.

N’oubliez pas qu’il faudra au moins deux ou trois mois pour obtenir un résultat notable. Cela nécessite donc régularité et détermination. 3 gouttes de miel par jour par oeil, matin, après-midi, et soir, sur une période de plusieurs semaines. (2 ou 3 semaines n’est pas assez suffisant, même si vous pouvez obtenir un léger résultat quand même.)
(Le miel de citronnier est recommandé)

Voilà y a plus faire cette technique de grand-mere sérieusement et le tour est joué.

yeux-bleus1

Merci d’avoir lu l’article et n’hésitez pas à aimer, commenter ou même vous abonnez :mrgreen:.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s